La formation Elite 1 du TO XIII, les Toulouse Olympique Broncos, jouera en lever de rideau de la prochaine rencontre à domicile de l’équipe fanion, contre Oldham, ce samedi 8 avril, au stade Ernest Argelès de Blagnac. L’opposition phare étant prévue à 18h, le coup d’envoi du lever de rideau face aux Catalans de Palau a été fixé à 16h.

Le retour du XIII à Blagnac s’annonce encore plus palpitant ! Un mois après le dernier match du TO aux Ramiers, ce n’est pas un, mais bien deux matchs du club Olympien qui seront proposés au public Toulousain.
Alors que les portes du stade ouvriront à 15h30, le coup d’envoi du lever de rideau Toulouse Olympique Broncos-Palau XIII sera donné à 16h.
A 18h, place au championnat Anglais : le Toulouse Olympique XIII reçoit Oldham dans le cadre du round 9 de Championship. Les Olympiens tenteront de conserver leur invincibilité à domicile.
Rappel billetterie :
Entrée générale : 10 euros
Tribune Est : 15 euros
(5€ pour les licenciés du TO, étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)
Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros
Moins de 16 ans : Entrée gratuite