Accueil » Actualité Internationale » Championnat d'Europe » TO XIII vs Batley Bulldogs – Ce qu’il faut savoir

TO XIII vs Batley Bulldogs – Ce qu’il faut savoir

Retrouvez tout ce qu’il y a à savoir sur le match de Challenge Cup Toulouse OlympiqueBatley Bulldogs qui se joue ce samedi (18/03) au stade Arnauné des Minimes. Coup d’envoi à 14h30.

Le bilan actuel :

L’entrée en lice des formations de Championship en Coupe d’Angleterre intervient un mois et demi après le début du championnat, soit six matchs disputés.

Ainsi, à ce stade de la saison, les temps de passage du TO sont plutôt bons puisqu’il compte quatre succès (3/3 à domicile et un en Angleterre) pour deux revers, concédés à l’extérieur. Les Olympiens restent notamment sur deux victoires de rang.

Pour Batley, c’est équilibré avec 3 matchs remportés pour autant de perdus. Les Bulldogs se sont inclinés le week-end dernier à Bradford.

Justin SANGARÉ devra faire parler sa puissance contre Batley – © Alain SOULA

Les enjeux de cette confrontation :

Dans un match à élimination directe comme celui-là, il n’y a qu’un seul objectif : la qualification. D’autant que dès le prochain tour, quatre formations de Super League (Leigh, Huddersfield, Leeds et Salford) font leur entrée dans la compétition. Une belle perspective.


La dernière fois :

Lors de la première journée de Championship en février dernier, Batley était déjà venu défier le TO à Blagnac. Les Olympiens n’avaient pas manqué leur entrée en matière avec une victoire convaincante face aux Bulldogs (44 à 6).

Après une entame à leur avantage, les hommes de Matt DISKIN ont été dépassés par la vitesse d’exécution des Toulousains. Ces derniers avaient fourni une prestation de grande qualité et ravi leurs supporters grâce à un jeu spectaculaire. Au final, un net succès avec 9 essais à 1. Il s’agit du 5ème succès sur les 8 rencontres qui ont opposé ces deux clubs.

Billetterie spéciale mise en place pour ce match avec placement libre dans tout le stade

au tarif unique de 10€ seulement !

Le tarif réduit (5€) reste valable pour les étudiants, handicapés (80%), demandeurs d’emplois et licenciés du TO XIII, et pour les moins de 16 ans, l’entrée est gratuite.

Pour vous procurer les places, c’est comme d’habitude :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).

 

Pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade :

LE MATCH SERA COMMENTÉ EN DIRECT SUR TWITTER, FACEBOOK ET WWW.TO13.COM

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire