Accueil » Actualité Internationale » Tony GIGOT poursuit l’aventure avec le Toulouse Olympique en Super League

Tony GIGOT poursuit l’aventure avec le Toulouse Olympique en Super League

Arrivé en mai dernier au Toulouse Olympique le demi et capitaine de l’équipe de France, Tony GIGOT, a paraphé un nouveau contrat de deux ans.

L’aventure continue entre Tony GIGOT et le TO ©Fabrice Rodriguez

Fort d’une intégration réussie et d’une saison au sommet de son art, Tony rempile avec le club Bleu & Blanc. Bien qu’il soit arrivé en cours de saison, le Vauclusien, formé à Avignon, n’a pas tardé à se mettre en évidence grâce à sa vision, son aisance technique et son excellente complémentarité avec Johno FORD, qui ont été d’importants atouts de l’attaque Toulousaine.

Joueur emblématique des Dragons Catalans où il a évolué de 2010 à 2019, il compte plus de 140 matchs disputés en Super League et a remporté une coupe d’Angleterre en 2018, avec le titre honorifique d’homme de la Finale à Wembley. Suivi par plusieurs clubs, le métronome Olympien a choisi le TO et continuera d’apporter son expérience à ce groupe pour sa première fois de l’histoire dans l’élite européenne du rugby à XIII.

Tony GIGOT : “Je suis très heureux de continuer l’aventure avec le TO, je remercie le club ainsi que l’ensemble du staff pour leur confiance.”

Bernard SARRAZAIN : “Avoir un joueur comme Tony dans nos rangs est un privilège, son expérience et ses qualités multiples font de lui un joueur clé de l’équipe. Je suis absolument ravi qu’il reste avec nous pour jouer en Super League.”

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire