Accueil » Brèves » Touch XIII : Tournoi M. DUROU – Ariège

Touch XIII : Tournoi M. DUROU – Ariège

Samedi 29 juin a eu lieu au stade de Montgailhard le tournoi TOUCH XIII Michel DUROU organisé de main de maître par les dirigeants et bénévoles du club de PAMIERS-VERNAJOUL XIII.

Cet évènement qui clôturait la saison de TOUCH XIII de la Ligue Midi Pyrénées de Rugby à XIII comptait 12 équipes.

Le club de RAMONVILLE XIII, vainqueur du tournoi, s’est vu remettre le bouclier par la famille de Michel DUROU, alors que le trophée Hugo LE SEIGNOUX du meilleur joueurs a été attribué à Thomas ANTOLIN.

A noter que le trophée du Fair-Play Vivien LACOSTE BRIOUX a récompensé l’équipe féminine de VIDAUBAN venue tout droit du Vaucluse.

Ce tournoi a été honoré par la présence de Benoit ALVAREZ, maire de Montgailhard, qui a tenu à féliciter l’ensemble des participants mais aussi le travail effectué par les dirigeants, les bénévoles et les amis du club pour que cette manifestation soit une réussite. Cette journée de convivialité autour du Rugby à XIII s’est terminée par un repas préparé par Christophe PERRON.

A noter que le club de PAMIERS-VERNAJOUL XIII tiendra son assemblée générale le vendredi 5 juin à la salle des fête de Vernajoul afin de faire le bilan de cette saison et de préparer avec dynamisme la saison 2013-14.

IMG_3453

IMG_3495

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire