Accueil » A la une » TOULON XIII MÉTROPOLE lance sa saison chez les jeunes ….

TOULON XIII MÉTROPOLE lance sa saison chez les jeunes ….

Fort de son partenariat avec le collège Pierre Puget, et après avoir créé en 2017 la première équipe U19, c’est au tour de l’équipe U17( cadets ) de lancer sa saison.
Pour cette première le club a décidé de mettre à contribution l’ensemble de ses dirigeants pour faire de cette journée une réussite.
Dès 13h30 les clubs Treizistes du Vaucluse et des Bouches du Rhône ont rendez-vous au stade Delaune pour participer au « NINE régional », compétition qui permet aux équipes U17 de la région Paca de préparer leur saison sportive.
Derniers réglages hier soir pour le groupe emmené par le jeune Evan celui qui est aujourd’hui à l’initiative de la création de cette équipe. Les jeunes néo-Treizistes ont eu la chance de pouvoir partager leur entraînement avec Ricki , Snow et Finn, joueurs néo-zélandais en provenance de Wigan ST Patrick et Hachimou ancien joueur de Marseille venu les encourager…
Les coachs Thomas et Sylvain sont donc prêts pour relever un défi de taille, celui de lancer la saison des jeunes joueurs qui seront les joueurs seniors de demain..
Nous remercions tout particulièrement Justin Murphy et Chahery Mouridi pour leur accompagnement et surtout leur soutien au développement du rugby à XIII dans le Var.
A noter que ce soir le club a accueilli durant l’entraînement Charly et Andy deux jeunes benjamins qui ont aussi pour ambition de découvrir le rugby à XIII.
Rendez-vous donc dès 14h00 pour le démarrage des matchs au stade Delaune 57 rue Félix Mayol 83200 TOULON .
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire