Accueil » A la une » U19 : Avignon au bout du suspense

U19 : Avignon au bout du suspense

Dibon, suite à une offensive au large, donnait le ton à une rencontre qui allait basculer dans le camp provençal sur la fin, mais jusque-là Carcassonne avait affiché un séduisant visage, à l’image de Pezet, qui d’un crochet intérieur assorti d’un sprint de 80 mètres, répliquait au premier essai visiteur.

Le SOA n’était pourtant pas en reste, avec Rey qui reprenait victorieusement son propre coup de pied à suivre, et en même temps l’avantage au score l’espace de dix minutes, Hack, tout en puissance, démontrant que Carcassonne était alors toujours dans la partie.

Dès la reprise, la course-poursuite s’intensifait via un essai en force de Tixador (Avignon), un autre de Medhi Aïder (Carcassonne), imité par le visiteur Arnaud, puis par le Carcassonnais Leveillé, sur passe d’Artiga (24-24), mais bientôt les locaux se taisaient, alors que Guérin, lui, trouvait la faille, donnant le signal d’une victoire se dessinant de plus en plus, le coup de grâce étant donné à une minute du terme, sans que les Audois n’aient pour autant baissé leur garde.

Preuve que les deux équipes avaient bien des atouts dans leur jeu, et qu’il faudra probablement compter sur elles, le printemps venu.

CARCASSONNE – AVIGNON 24-37

Mi-temps : 12-10

Arbitre Salim Sabri Salim

ASC : 4 essais Pezet (18), Hack (35), M. Aïder (45), Leveillé (60), 4 transformations Fernandez.

SOA : 6 essais Dibon (10), Rey (22), Tixador (43), Arnaud (50), Guérin (69), Dorce-Hantz (79), 5 transformations (22, 43, 50, 69, 79), 1 pénalité (55) et 1 drop (78) Bertrand.

Maxime Dibon et Avignon ont fait fort, à Carcassonne
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire