Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Un face à face mémorable pour les frères Jullien

Un face à face mémorable pour les frères Jullien

Dimanche et pour la première fois de son histoire, Benjamin Jullien a été opposé à son frère Fabien, talonneur du SOA. Un rendez-vous que la famille n’a pas manqué.

Formé au SOA, Benjamin Jullien (27 ans) n’a jamais caché ou masqué ses profondes racines provençales et son attachement à son club de coeur, malgré une carrière en Super League, entre Warrington (2016-2017) et les Dragons Catalans (2018-2022). Soit, 106 matchs de SL, 20 essais et une victoire en finale de la Challenge Cup en 2018 avec les “Dracs”. Cette saison, le deuxième ligne international qui entend embrasser la carrière de pompier professionnel est de retour en Elite. Son coeur avait bien évidemment envie d’un retour chez les “Bleu et blanc”, mais son installation avec sa femme et leur fille sur la Côte Vermeille ont poussé le joueur à rejoindre le promu.

Une fois le deal acté, Benjamin Jullien a très vite coché la date du 15 janvier 2023 sur son agenda. “C’est la première fois qu’on se retrouve un en face de l’autre. Nous sommes une famille avec des liens forts, ma mère et mes grands-parents voulaient pas manquer ça non plus”, a réagi Benjamin Jullien qui a guetté l’entrée de son frère, Fabien (25 ans) en milieu de première mi-temps, avant de profiter du moment sans ménagement. Un évènement comme le sport amateur en propose régulièrement et qui reste à jamais dans les mémoires.

Ça valait bien une photo en attendant peut-être de retrouver les frangins face à face, en phase finale.

Source : L’Indépendant

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire