Accueil » A la une » Une double évaluation pour le groupe de suivi.

Une double évaluation pour le groupe de suivi.

Ce dimanche à Port-Barcarès, le groupe de suivi de l’équipe de France se livrera à « une opposition mesurée dans les conditions d’un match » face à l’équipe de France des moins de 19 ans.

Aurélien Cologni, le sélectionneur national, souhaite que ce entraînement poussé soit  l’occasion de « faire un point de l’état de forme des uns et des autres » car les joueurs d’Elite 1 ne reprendront la compétition qu’au mois de novembre.

Le matin sera donc consacré à une séance de travail physique pour évaluer le niveau de préparation de chacun à cet instant de la saison.

Aurélien Cologni entend également profiter de ce galop d’essais pour insister sur l’aspect technique et parfaire la mise en place du jeu de l’équipe de France. Cette opposition aura aussi valeur d’ultime test de préparation pour l’équipe de France des moins de 19 ans.

Le 24 septembre, elle s’envolera pour un périple de quinze jours et une série de quatre matches en Nouvelle-Zélande. Cette mise à l’épreuve permettra donc au staff des Bleuets de voir à l’œuvre les 24 heureux élus alors qu’une pré-liste de 35 joueurs avait été annoncée avant l’été.

Rendez-vous au Stade de la Mer du Barcares dès 15H00!

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire