Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Une exposition aux couleurs de la Coupe du Monde !

Une exposition aux couleurs de la Coupe du Monde !

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby à XIII, Ramon ARROYO – artiste peintre, et la Fédération Française de Rugby à XIII se sont associés pour réaliser une exposition autour de cet événement planétaire.

Ramon ARROYO a exposé dans différents pays (Indonésie-Jakarta, Maroc-Aaiun, Côte d’ivoire-Abidjan, Espagne-Madrid, Barcelone, îles Canaries, Las Palmas, France-Paris, Toulouse, Monaco…). Artiste peintre Andalou, résidant aux îles Canaries, Ramon a fait les Beaux Arts de Toulouse. Fortement influencé par l’esprit Africain qu’il transpose au travers des couleurs et des lignes. En quête d’une esthétique en mouvement, cet artiste d’avant-garde martèle des formes éblouissantes de lumière qui réfléchissent l’éclat de son tempérament. Parrainé par Byron Kelleher et en partenariat avec Patricio Albacete et Cédric Soulette, rugbymen de haut niveau, Ramon ARROYO participe à de nombreuses oeuvres de charité à travers le monde, notamment une vente aux enchères organisée par le groupe MacDonald’s au profit de l’association « Dessine-moi une maison ».

Attiré par le Monde du Rugby, c’est tout naturellement que Ramon ARROYO s’est rapproché de la FFR XIII pour exposer de nouvelles oeuvres sur la thématique du Rugby à XIII.

Les différents tableaux, réalisés pour l’occasion (cf. ci-dessous), sont disponibles à la vente.

Contact : Ramon ARROYO : 06.63.16.38.90

P1080600

Tableaux de Ramon ARROYO – Book Rugby à XIII

[pdf issuu_pdf_id=”131108164232-df8a0b07db7b4aed926162186425e473″ layout=”1″ width=”640″ height=”480″ bgcolor=”FFFFFF” allow_full_screen_=”1″ flip_timelaps=”6000″ ]

Présentation des concepts artistiques

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire