Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Féminines » XIII Féminin | News de la semaine

XIII Féminin | News de la semaine

 Championnat Elite XIII Féminin

_______

ASC XIII - XIII ProvençalPour le compte de la 11ème journée du Championnat Elite XIII Féminin, les joueuses de l’AS Carcassonne XIII ont reçu celles du XIII Provençal dimanche à 15h00. Les Carcassonnaises se sont inclinées 28 à 40 après une 2ème mi-temps éprouvante. Les prochaines rencontres de la 11ème journée auront lieu le 30 avril.

Trois matchs reportés de la 8ème journée du Championnat se joueront ce dimanche 10 avril. La première rencontre du week-end opposera les clubs RC Lescure-Arthès XIII et St Estève XIII Catalan à 12h30 à Lescure. Les Lescuriennes voudront se dépasser pour remporter ce match à domicile et remonter dans le classement. Les joueuses de Toulouse Ovalie recevront celles du Montpellier XIII au Stade Struxiano à 15h00. Lors de leur précédente rencontre, les Toulousaines l’avaient emporté 12 à 30. La dernière rencontre du week-end se déroulera à 15h00 à Belges. L’AS Carcassonne XIII affrontera le premier club au classement : Biganos.

Classement journée 11

_________

DN XIII Féminin

_______

Les joueuses d’Albi Rugby League ont reçu ce dimanche à 15h00 leurs homologues de Val-de-Dagne. Les Albigeoises remportent la victoire haut la main sur le score de 106 à 4 ! Par manque de joueuses, l’équipe de Val-de-Dagne, qui devait recevoir le LVR XIII le week-end prochain a déclaré forfait.

A savoir : La rencontre Marseille XIII Avenir – XIII Limouxin du dimanche 10 avril est reportée au 24 avril.

Val de Dagne
Source : Facebook Val-de-Dagne XIII Féminines

Classement DN

_________

Division Minimes / Cadettes

_______

Les filles du TO XIII recevaient ce dimanche à 17h30 celles de Pujols. La victoire est remportée par l’entente Pujols La Réole sur un score serré de 32 à 36.

Minimes Cadettes

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire