Accueil » Actualité Internationale » York v Toulouse : début de la compétition ce samedi pour les Olympiens

York v Toulouse : début de la compétition ce samedi pour les Olympiens

Demain, le TO XIII lancera sa saison 2021 à York. Un choc inaugural qui sera diffusé en streaming sur la plateforme ouRLeague, comme tous les matchs des compétitions anglaises (sauf Super League) qui se joueront à huis-clos.

Afin de compenser l’absence de recettes jour de match des clubs durant cette période, les matchs retransmis sur ouRLeague seront en accès payant. Seuls les abonnés pourront suivre gratuitement leur équipe, mais uniquement lorsque celle-ci évoluera à domicile.

Les matchs à l’extérieur du TO, à commencer par celui sur le terrain des Knights, sont proposés à £4,95, soit près de 6€ la rencontre (5,78 centimes pour être précis), à condition d’acheter son accès jusqu’à la veille de la confrontation. Le jour même du match, le tarif passe à £10 (11,68€).

Pour visionner une rencontre, il faut disposer d’un compte sur la plateforme ouRLeague (pensez à mentionner le TO comme votre équipe préférée) et aller choisir le ou les matchs qui vous intéressent sur www.rugby-league.com/livestream.

Le Groupe pour affronter York :

L’interview du capitaine Johnathon FORD :

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire