Accueil » Actualité Nationale » DTN » CDOS Rhône Métropole Lyon : Des dirigeants treizistes récompensés

CDOS Rhône Métropole Lyon : Des dirigeants treizistes récompensés

La 11ème édition de la Soirée des Lauriers 2015 du Comité Départemental Olympique et Sportif du Rhône et Métropole de Lyon avait lieu lundi dernier (08/02) à l’Espace Albert Camus de Bron devant un parterre de partenaires, de sportifs et de dirigeants locaux.

Le Rugby à XIII était de la partie avec deux trophées reçus ! Un pour Mohamed El Ouali de Lyon-Villeurbanne XIII et un Laurier d’Or pour Jean-Claude Muller, dirigeant du club de Ste Foy Rugby League, qui a passé plus de 50 ans sur les terrains !

Après sa carrière au LOU Rugby en 1966, comme joueur, puis éducateur et dirigeant avant de devenir le Président fondateur des Black Canuts de Lyon de 1987 à 2014, Jean-Claude a passé avec succès le diplôme d’éducateur Rugby à XIII à plus de 65 ans et s’occupe des U7 du club de Ste Foy Rugby League avec son collègue Benjamin.

Une  grande carrière qui est couronnée par un Laurier d’OR remis par le Président du CDOS du Rhône et Métropole de Lyon, M. Jean-Claude Jouanno, sous les yeux du Président du Comité du Rhône de Rugby à XIII, Jacques Cavezzan, et des dirigeants du club de Ste Foy Rugby League.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire