Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Elite 1 : Présentation de la 18ème journée

Elite 1 : Présentation de la 18ème journée

Dans le cadre de cette dernière journée de 1ère phase, plusieurs rencontres seront à suivre ce week-end en Elite 1, avec notamment les chocs entre Toulouse / Lézignan et Albi / St. Estève XIII Catalan, pour la 3ème place du classement, qualificative pour la poule A.

En ouverture de cette 18ème journée, les Broncos de Toulouse défieront le FC Lézignan XIII ce samedi (13/02) à 18h. Les regards seront tournés vers cette première rencontre du week-end puisqu’en cas de victoire du FCL, les Audois assureraient leur qualification pour la poule A. Mais bien que favoris, les hommes d’Aurélien Cologni devront se méfier de la jeune garde toulousaine capable de réaliser l’exploit à domicile.

albi-dragLe lendemain, les Albigeois recevront la réserve des Dragons Catalans. Les Baby Dracs, menés par leurs internationaux, Morgan Escaré, Stan Robin, Ugo Perez,… feront tout pour remporter cette confrontation face aux Tarnais pour espérer terminer à la 3ème place du classement. Cette rencontre est à suivre en direct (à partir de 15h15) sur le site de la Fédération (www.ffr13.fr) ou sur le compte Dailymotion/ffr13officiel.

La dernière confrontation opposera Palau à Carcassonne. En cas de victoire à l’extérieur, les Audois seraient certains de terminer cette 1ère phase sur le siège de leader du Championnat.

A noter que la rencontre entre Limoux et Avignon (Juniors Elite et Séniors) a été reportée suite aux fortes intempéries.

Elite 1 


E1

Juniors Elite 

JE

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire