Accueil » Equipes de France » XIII de France » Clap de fin pour les Bleus

Clap de fin pour les Bleus

Les Bleus ont partagé leur temps, ce jeudi, deuxième et avant-dernier jour de leur stage en Roussillon, entre séance de musculation au stade Gilbert-Brutus, terrain à la Plaine des Jeux de Bompas, et analyse vidéo.
Débuté mercredi matin, ce stage se terminera ce vendredi en début d’après-midi, après une ultime séance de travail à la Plaine des Jeux, à partir de 10h15.
Une séance à laquelle ne participera pas Benjamin Garcia, seulement invité jeudi à s’imprégner de l’ambiance du groupe France, avant de regagner la Provence le soir même, d’où il partira mardi vers l’Australie. Le 5 novembre débuteront en effet les entraînements de la saison 2013, pour les moins de 20 ans des Brisbane Broncos.
A noter par ailleurs que Jamal Fakir se plaignait mercredi de la cuisse droite, et Jason Baitieri jeudi d’une légère inflammation d’un genou. Ce qui ne les a pas empêcher de participer aux séances collectives, et qui ne remet en rien en cause leur participation au match Angleterre – France, le samedi 3 novembre au Craven Park de Hull (15h30 en direct sur beIN SPORT).
Les vingt joueurs retenus pour cette deuxième rencontre de l’Autumn International Series seront prévenus dimanche soir, l’encadrement des Bleus attendant la fin des matchs de la 5è journée Elite avant de se décider.
Les heureux élus seront rassemblés le lendemain matin à Perpignan, où ils seront en stage avant leur départ pour l’Angleterre, jeudi, depuis Montpellier.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire