Accueil » Actualité Nationale » Club France : Arthur Mourgue en visite dans le Sud-Est

Club France : Arthur Mourgue en visite dans le Sud-Est

Le jeune international Français, actuel joueur des Dragons Catalans, est venu rendre visite au Pôle Espoirs de Salon de Provence mais également au club de Grans XIII.

C’est très gentiment qu’Arthur Mourgue a répondu favorablement à l’invitation des responsables de l’Ecole de Rugby “les Piranhas” de Grans XIII ce mercredi (17/11).

Il est resté plus de 2 heures avec les enfants partageant avec eux les exercices proposés par les éducateurs et donnant même quelques conseils très écoutés, il s’est prêté à une longue séance de dédicace signant tout ce qui pouvait l’être (maillots, shorts, chaussures, ballons…) ainsi qu’à de nombreuses prises de photos.

Un maillot de l’école à son nom lui a été remis pour le remercier du temps consacré cette après-midi au cours de laquelle chacun a pu apprécier sa gentillesse et sa disponibilité.

Un rendez-vous de partage très apprécié avec les jeunes pensionnaires du pôle et des “Piranhas” de l’école de rugby qui ont souhaité bonne chance pour la suite de sa carrière.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire