Accueil » Brèves » Coupe du Monde : Le point en un visuel!

Coupe du Monde : Le point en un visuel!

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Les qualifications sont terminées pour l’année 2018.

Les 5 nations restantes seront connues en Octobre et Novembre 2019.

La Coupe du Monde de Rugby à XIII est l’événement phare du rugby à XIII International. Comme dans aucune autre forme de jeu, les joueurs rivalisent entre eux portant la fierté de leur pays au cœur de chaque performance.

En 2021, plus d’équipes que jamais se disputeront le titre de champions du Monde de Rugby à XIII, avec quatre groupes de quatre nations dans 14 stades répartis dans toute l’Angleterre.

Tous les quart de finalistes de la Coupe du Monde précédente (RLWC2017) se sont qualifiés automatiquement pour la compétition. Les huit nations restantes sont déterminées par un processus de qualification basé sur les régions du monde déterminées par la Fédération internationale. Toutes les équipes en compétition seront connues en novembre 2019.

De nouvelles rivalités se formeront. Hakas d’avant-match, Sipi Taus et les hymnes nationaux retentiront sur les terrains pour des affrontements aux dimensions épiques.

RLWC2021 sera l’événement à ne manquer sous aucun prétexte.

En un coup d’oeil découvrez le point à date sur la Coupe du Monde 2021!

[/vc_column_text][vc_btn title=”TELECHARGER LE GRAPHIQUE” color=”juicy-pink” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.ffr13.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F11%2F848.png|||”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire