Accueil » A la une » De Wembley à l’Occitanie !

De Wembley à l’Occitanie !

La finale de la Challenge Cup de rugby à XIII exceptionnellement co-diffusée par beIN SPORTS et viàOccitanie avec la Région Occitanie.

Samedi 25 Août à partir de 15h45, viaOccitanie proposera à ses téléspectateurs de suivre en direct et en co-diffusion avec beIN SPORTS la finale de la Challenge Cup opposant les Dragons Catalans aux Warrington Wolves en direct de Wembley.
Ce partenariat avec beIN SPORTS accompagné par la région Occitanie, partenaire historique des Dragons Catalans, donne l’occasion à viàOccitanie, première chaîne d’information régionale en continu, d’affirmer sa volonté de s’inscrire dans le service rendu au public d’Occitanie et à tous les amateurs de rugby à XIII.
Les téléspectateurs de la région Occitanie pourront ainsi découvrir le traitement et la qualité du dispositif de beIN SPORTS sur cette compétition, en profitant de la retransmission et des commentaires des équipes de la chaîne premium de sport.

La société beIN MEDIA GROUP, présidée par Nasser AL-KHELAIFI, est une société indépendante créée en 2014, qui possède le réseau premium international beIN. beIN est aujourd’hui distribué en Europe, en Amérique du Nord, en Asie, en Australie, en Turquie, au Moyen Orient et en Afrique du Nord, soit dans 43 pays.
beIN SPORTS France, présidée par Yousef AL-OBAIDLY est une entreprise française, installée à Boulogne-Billancourt, représentant pour la France le réseau international beIN SPORTS. Lancée en juin 2012, beIN SPORTS France est une offre de sport premium qui compte déjà plus de 3,5 millions de foyers abonnés. Avec près de 20 disciplines (Football, Tennis, Basketball, Handball, Rugby, Boxe, Volleyball …), beIN SPORTS continue d’enrichir son offre pour proposer aux abonnés le plus grand des spectacles. Accessible via le câble, l’ADSL et le satellite, beIN SPORTS propose également une offre d’abonnement sur ordinateur, beIN SPORTS CONNECT.

Première chaîne d’information régionale en continu, viàOccitanie a été lancée le 28 septembre 2017 en vue de la découverte d’un bassin de 6 millions d’habitants.
Présidée par Sabine Torres, elle compte quatre antennes à Nîmes, Montpellier, Toulouse et Perpignan (ex-antennes TVSud), qui s’articulent autour de l’actualité et des initiatives Sport, Economie et Culture.

Diffusées sur la TNT gratuite (chaînes 31 ou 33) et sur la boîte (chaînes 30), les antennes viàOccitanie appartiennent à MEDIAS DU SUD, groupe multimédia indépendant créé en 2009.
En septembre 2017, MEDIAS DU SUD a créé et rejoint VIA, le premier réseau national de télévisions locales, qui regroupe depuis le 4 juillet 2018, 22 chaînes et de plus plus 30 millions d’ habitants sur la TNT et les box.  

LE DIRECT PAR ICI!

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire