Accueil » Brèves » Décès de Jean-Pierre MARTINET

Décès de Jean-Pierre MARTINET

11222892_10206124345780913_138119402148783525_nLa Fédération Française de Rugby à XIII et la Ligue Ile de France viennent de perdre un dirigeant émérite et un ami.

Jean-Pierre MARTINET était Président de Paris-Charenton et membre du Comité Directeur de la ligue régionale.

Au-delà de ces responsabilités, il était tantôt éducateur, tantôt arbitre, toujours proche du terrain.

Homme de tempérament, il défendait fermement les intérêts de son club pour lequel il nourrissait le projet de conduire « au titre » son équipe de DN1.

Son sens de la convivialité et son culte en dérision pour une des républiques constitutives de la fédération de Russie en avait fait une légende.

La Fédération rend hommage à Monsieur Jean-Pierre MARTINET et présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses enfants Virginie – Stéphanie et Pierre, et à sa compagne Carole qui elle aussi œuvre au développement du Rugby à XIII.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comments (2)

  • guillard nelly

    Une petite dizaine d années au secrétariat de paris treize en parallèle de Marcel qui a laisse place a Alain geno, jp était doté d’une immense valeur, dans sa vie perso le rugby était omni présent. comme vous le dites quelqu’un d’émérite.
    Ils avaient déjà hélas fait à plusieurs reprises preuve de courage, ensemble dans des moments ou bcp d’entre nous auraient baissé les bras, eux se sont soudés, unis sans jamais ne rien attendre de qui que se soit.
    Son parcours d’enfant l’avait rapidement forgé aux durs épreuves de la vie.
    Il avait la noblesse de ne jamais se décourager, quelques sois les situations auquel il était confronte, je me souvient d un jp tjrs souriant.
    Il était arrivé très tôt sur un terrain, mardi il nous a quitté sur le terrain.
    Je partage la peine, les douleurs de ses proches et m associe á leurs tristesse.
    Chaleureuses condoléances.
    A demain jp

    03/07/2015 à 00:58
  • kala

    Je tombe de haut j ai joué à ses cotés pendant 4 saisons c’etait un grand monsieur et un bon president sincere condoleance a la famille. Kala

    04/07/2015 à 08:12

Laisser un commentaire