Accueil » A la une » Dragons Catalans: Arthur Romano prolonge

Dragons Catalans: Arthur Romano prolonge

Le club des Dragons Catalans est heureux d’annoncer la prolongation d’Arthur Romano qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat d’un an.

Agé de 22 ans, il a été récompensé pour sa saison par le titre de Rookie de l’année et est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2020.

 

Formé à Carpentras, il avait intégré les Dragons U19 lors de la saison 2015 puis l’équipe réserve St Estève XIII Catalan. Il a fait ses débuts en Super League en 2017 avant de connaître un coup d’arrêt dans sa progression en se blessant gravement à la cheville. Il a réalisé cette année sa saison la plus aboutie en Super League, enchaînant 13 rencontres et débloquant son compteur d’essais avec 3 réalisations.

 

Arthur Romano

Je suis fier de prolonger et de continuer ma carrière ici aux Dragons. La saison est tout juste terminée mais je suis impatient déjà de recommencer l’intersaison avec l’équipe pour travailler dur afin de pouvoir atteindre nos objectifs la saison prochaine.

 

Steve McNamara, entraîneur

Arthur a travaillé extrêmement dur durant les deux dernières années pour améliorer son jeu. Il a fait d’énormes progrès et il doit continuer tout au long de la saison prochaine.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire