Accueil » A la une » Dragons Catalans: Brayden Wiliame prolonge!

Dragons Catalans: Brayden Wiliame prolonge!

Le club est heureux d’annoncer la prolongation de Brayden Wiliame qui a signé aujourd’hui un nouveau contrat de deux ans.

Agé de 25 ans, le centre international Fidjien est donc lié avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison 2020.

Ancien joueur de Parramatta, Newcastle et Manly, il a signé 10 essais en 29 matchs de NRL. International fidjien, il compte sept sélections et deux essais inscrits, dont une participation à la dernière Coupe du Monde.

Arrivé au club l’an passé, il a depuis disputé 42 matchs de Super League et inscrit 17 essais sous les couleurs des Dragons.

Brayden Wiliame

« Je suis heureux de rester avec les Dragons pendant deux années supplémentaires. Je remercie le club de m’avoir donné l’opportunité de venir d’Australie il y a deux ans. Notre meilleur rugby reste à venir et je suis heureux d’être fixé sur mon avenir avant à la finale de la Challenge Cup ! Allez les Dracs ! »

Steve McNamara, entraîneur

« Brayden a été l’un des joueurs les plus performants de la saison. Il a bien physiquement tout au long de la saison et a fait de gros efforts pour améliorer tous les aspects de son jeu, ajoutant notamment de la qualité à son attaque. Il est très populaire au sein du groupe et, à l’âge de 25 ans, nous pensons que ses meilleures années sont devant lui. “

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire