Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Elite 1 – 13ème Journée : la poule des As presque au complet

Elite 1 – 13ème Journée : la poule des As presque au complet

L’avant dernière journée de la première phase du championnat Elite a donné lieu à quelques belles rencontres.

Le TO s’impose d’une courte tête (18-22) sur la pelouse de la Mire-Mory, écartant probablement les Léopards de Villeneuve-sur-Lot de la poule des AS. Ce dont profitent les catalans de Saint-Estève XIII Catalan pour  consolider leur 4ème place après une large victoire 40-10 contre leurs voisins de Palau dans le derby du Roussillon.

Lézignan s’accroche et grâce à sa victoire (18-25) sur Avignon sur le synthétique de Saint-Ruf au pied des remparts de la cité des Papes. La surprise du jour est venue du Stade de l’Aiguille où les Grizzlies de Limoux ont confirmé leur redressement contre les Canaris dans le derby de l’Aude.

Carcassonne a de la marge et préserve grâce au point de bonus sa première place qu’il conservera quoiqu’il advienne lors de la dernière journée planifiée le 10 et 11 janvier prochain.

En attendant ce final, bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !  

[leagueengine_show_season_matches lid=335 sid=360 type=all start=2014-12-19 end=2014-12-22 date=show time=show order=ASC text_date=Date text_time=Heure text_home=Domicile text_away=Exterieur text_score=Score]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comment (1)

  • moine eric

    Bravo, à Limoux pour sa victoire sur l’ASC XIII ça confirme le redressement du club; cela promet pour la dernière journée du championnat d’élite 1 …..

    A+Eric71.

    22/12/2014 à 14:09

Laisser un commentaire