Accueil » Actualité Elite » Elite 2 » Elite 2 – 9ème Journée : Suspense dans la Poule Est

Elite 2 – 9ème Journée : Suspense dans la Poule Est

En Elite 2, si Montpellier et Carpentras dans la poule Est et La Réole et Tonneins dans la poule ouest sont amenés à se retrouver lors de la seconde phase, rien n’est encore joué en revanche pour les autres équipes sauf Lescure qui caracole largement en tête de la poule ouest.

Saint-Gaudens grâce à une large victoire 36-4) acquise en seconde mi-temps sur un passage à vide des Loups de Villefranche-de-Rouergue revient à hauteur des aveyronnais. Dernière journée décisive pour ces deux équipes.

Réalmont continue son apprentissage et terminera 4ème quoiqu’il arrive. En poule Est c’est encore plus compliqué  avec 4 équipes en 4 points. Les Broncos de Toulouse consolident leur 3ème place avec une belle victoire sur Albi. Le choc contre Baho sera décisif. Enfin Lyon reste en embuscade grâce à sa victoire sur Carpentras et pourrait profiter du faux pas des Broncos ou des Geckos.

Elite 2 Est – 9ème Journée

[leagueengine_show_season_matches lid=24 sid=371 type=all start=2014-12-19 end=2014-12-22 date=show time=show order=ASC text_date=Date text_time=Heure text_home=Domicile text_away=Exterieur text_score=Score]

Elite 2 Ouest – 9ème Journée

[leagueengine_show_season_matches lid=32 sid=387 type=all start=2014-12-19 end=2014-12-22 date=show time=show order=ASC text_date=Date text_time=Heure text_home=Domicile text_away=Exterieur text_score=Score]

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Comment (1)

Laisser un commentaire