Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Féminines » Fatou Sylla (Marseille XIII Avenir) nominée comme Sportive de l’année 2015

Fatou Sylla (Marseille XIII Avenir) nominée comme Sportive de l’année 2015

Invitation 2016 (Recto)

Mme Samia GHALI, Sénatrice des Bouches-du-Rhône et Maire du 8ème secteur de Marseille (15 et 16ème arrondissements) et son équipe municipale ont décidé de nominer Fatou Sylla, joueuse de Marseille XIII Avenir dans la catégorie “Sportive féminine 2015“.

Jeudi 21 avril à 20h30, Fatou Sylla, capitaine de l’équipe Marseillaise et joueuse en Equipe de France, sera mise à l’honneur. Elle montera sur le podium et recevra un trophée pour ses performances exceptionnelles.

Ainsi, en présence de tout le monde sportif, un trophée lui sera remis le jeudi 21 Avril 2016 par Mme le Maire à partir de 20h30, dans le hall privatisé du CC Grand Littoral (porte 1 – RDC) entourée de ses amis et de sa famille. Ce geste vise à accompagner la dynamique sportive de la joueuse.

edf féminine - Crédit Mike Surlevif
Fatou entourée des joueuses de l’Equipe de France – Crédit : Mike Surlevif

L’accueil aura lieu à 20h30. De 21h à 22h, la cérémonie des Trophées des sports se déroulera en présence de personnalités du sport et du spectacle avec « Les Deguns » (N°1 des web séries diffusée sur YouTube), DJ Mams (Zumba), Naestro (la France a un incroyable talent), Maryne Marietti (W9), … et bien d’autres surprises encore. Des chansons et spectacles animeront le déroulement de l’événement présenté par M. Duwat, partenaire et Directeur de Grand Littoral, suivi d’un tirage au sort pour remporter les lots des partenaires Campanile, Vita Liberté et Big Foot.

La soirée se poursuivra finalement à partir de 22h avec l’ouverture du cocktail dinatoire.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire