Accueil » Actualité Nationale » DTN » Formation | “Thomas BOSC et Olivier ELIMA apportent une plus-value très appréciée.”

Formation | “Thomas BOSC et Olivier ELIMA apportent une plus-value très appréciée.”

Pour cette deuxième journée de formation “Entraîneur Performance” au CREPS de Toulouse, Loïc CARPENE (Préparateur physique du Pôle France et de l’Equipe de France) est intervenu sur « La charge d’entraînement ». L’après-midi a été consacrée à l’observation de la séance de musculation des jeunes du Pôle France et au terrain, avec une séance de travail animée par Patrick ALBEROLA (Entraîneur de l’ASC XIII) et Jean-François ALBERT (Directeur sportif de l’ASC XIII) sur « Le jeu autour du tenu ».

mise-en-pratique-de-la-formation-sur-le-terrainAudrey ZITTER, cadre technique de la Fédération, commente : “Pendant ce stage, les interventions ont été de grande qualité, très intéressantes et fortement enrichissantes pour l’ensemble des stagiaires. La présence, parmi les stagiaires, de joueurs comme Thomas BOSC et Olivier ELIMA, apporte à cette formation une plus-value très appréciée des entraîneurs, grâce à leur vécu et
expérience du haut niveau qu’ils partagent avec eux
.”

Le prochain stage de formation se déroulera les 17 et 18 janvier 2017, au CREPS de Toulouse.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire