Accueil » A la une » Guy DELAUNAY est dans PLANETE XIII

Guy DELAUNAY est dans PLANETE XIII

Il est le seul joueur de sa génération à avoir battu à deux reprises la Grande-Bretagne. Fer de lance de l’équipe de France durant une bonne dizaine d’années, Guy Delaunay a incontestablement marqué son époque. Et marqué, aussi, l’immense Mal Meninga, lequel nous avait confié, au soir d’un match France – Australie à Perpignan : «Celui-là, il pourrait jouer sans problème avec nous».

Ce centre en fer forgé, pénétrant en attaque et intransigeant en défense, pro avant l’heure, ennemi du tabac et de l’alcool, bardé de boucliers Max-Rousié et de Coupes Lord Derby avec le XIII Catalan et Saint-Estève, est devenu plus tard directeur sportif de Pia et du XIII Catalan, aux côtés de l’entraîneur Jacques Jorda.

Interview entre passé et présent avec l’ancien pompier professionnel, fidèle abonné des Dragons Catalans depuis 2006, qui sur les terrains de rugby rivalisait avec les plus grands spécialistes à son poste, comme l’Australien Steve Rogers, les Britanniques Paul Loughlin, Joe Lydon, Daryl Powell, le Néo-Zélandais Michael O’Donnell.

….

Retrouvez la suite de son interview complète dans PLANETE XIII de décembre, le seul magazine papier français qui parle de rugby à XIII.

Pour ne rien manquer de cette nouvelle saison, abonnez-vous dès aujourd’hui et recevez directement par La Poste dans votre boîte aux lettres chaque mois le magazine PLANETE XIII.

Vous avez encore jusqu’au vendredi 29 novembre 12h00 pour vous abonner et recevoir directement chez vous chaque numéro de la saison 2019/2020 !

[vc_btn title=”OUI! J’EN PROFITE ET JE M’ABONNE !” color=”juicy-pink” size=”lg” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.rugby-achat-centrale.com%2Fpresse%2F276-planete-xiii-le-magazine-du-rugby-a-xiii.html|||”]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire