Accueil » A la une » J-5 Demi-finale – Les forces en présence

J-5 Demi-finale – Les forces en présence

Présentation de la demi-finale qui opposera le Toulouse Olympique et les Featherstone Rovers ce dimanche 29 septembre au stade Ernest Argelès de Blagnac. Coup d’envoi à 19h30.

 

Le bilan actuel :

Avant de s’incliner à Toronto le week-end dernier, le TO restait sur une dynamique de 8 victoires de rang, sa meilleure série de la saison.

Cinquième de la saison régulière, Featherstone a remporté ses deux premiers matchs de phase finale, à Leigh (4e) puis à York (3e). Sa dernière défaite remonte à la dernière journée de la saison régulière, début septembre contre… le TO.

Les dernières fois :

C’était en Angleterre lors du match retour et les Olympiens avaient arraché la victoire en deuxième période (24-26). A l’aller début avril, les hommes de Sylvain HOULES s’étaient aussi imposés, et sur un score également serré (8-2).

Les enjeux de cette confrontation :

Il n’y en a qu’un seul : décrocher le billet pour aller disputer la finale d’accession à la Super League le week-end des 5-6 octobre à Toronto.

Tous à Blagnac pour cette demie,

le TO a besoin du soutien de tous !

Match de phase finale oblige, la billetterie est gérée par la RFL (Fédération Anglaise), mais les dirigeants du TO ont poussé auprès de celle-ci pour fixer des tarifs abordables :

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

Entrée générale/Tribune Est : 10 euros

(5€ pour les étudiants, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 15 euros

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire