Accueil » Actualité Elite » Elite 1 » Kane BENTLEY reste au TO pour intégrer la formation Elite 1

Kane BENTLEY reste au TO pour intégrer la formation Elite 1

Le début de la saison d’Elite 1 approchant, le Toulouse Olympique travaille à bâtir une équipe compétitive qui représentera le club Olympien dans le Championnat de France. Le « recrutement » de l’expérimenté talonneur international, Kane BENTLEY, en est la preuve.


Kane BENTLEY et Jean-Lou PECETTO, entourés de Fabrice MOREAU et Philippe LAGARDE © TO XIII

Kane BENTLEY s’est forgé une sacrée expérience au fil des saisons : sélectionné à 15 reprises en Equipe de France, avec laquelle il a notamment participé à la Coupe du Monde 2013, Dragon Catalan pendant 4 saisons (2007 à 2010 – 30 matchs de Super League).

Tout sauf un hasard, la réussite rencontrée par le TO depuis plusieurs saisons (2 titres de champion de France, une Coupe de France, le League One Leader Shield, et dernièrement le Championship Shield) coïncide avec son arrivée dans le club de la Ville Rose il y a quatre ans, accompagné de son frère Andrew.

Le talonneur de 30 ans a décidé de rester au TO pour intégrer l’équipe qui jouera en Elite 1. Un vrai renfort de poids.

Kane s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet : « Je suis content de rester à Toulouse et de participer au développement de cette nouvelle équipe. C’est une bonne chose pour moi d’avoir ces responsabilités au sein de cette formation, encadrer tous les jeunes, et je compte mettre à profit toute mon expérience pour les pousser et les aider à aller le plus loin possible dans ce championnat de France. Je suis satisfait des échanges que j’ai eu avec le staff et les dirigeants, il ne me tarde qu’une chose maintenant, c’est de commencer la saison. »

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comments (3)

  • Amador Gérard

    Bonne chance et bon courage pour la nouvelle saison

    03/10/2017 à 18:25
  • Moine Eric

    Son expérience servira la formation Elite 1 des Broncos du Toulouse Olympique XIII et pourra aussi hausser le niveau de jeu des jeunes joueurs de cette équipe, et amélioré ses résultats tout au long de la saison ! .

    03/10/2017 à 20:24
  • LARTIGUELONGUE Claude

    C’est une chance que Kane ait accepté de rejoindre les Broncos, il va amener une grande expérience au sein de cette équipe, et surtout beaucoup de sérénité. Au dirigeants maintenant de faire le nécessaire pour l’aider a mener a bien ce projet.

    04/10/2017 à 13:02

Laisser un commentaire