Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » La FFR XIII partenaire de la Rugbeach Party

La FFR XIII partenaire de la Rugbeach Party

A1_rugbeach_#1_vert entree gratuiteCette année la Rugbeach Party, festival de beach rugby le plus déjanté de France, revient 2 fois plus fort ! Avec 2 fois plus d’équipes, 2 fois plus de “stars”, 2 fois plus de DJ’s, 2 fois plus de cadeaux…et 2 fois plus de chances de faire la fête avec cette année deux dates “Rugbeach Party” à cocher sur votre agenda. L’esprit Rugbeach est de retour Puissance 2…

Avec cette année une grande nouveauté: un partenariat avec la Fédération Française de Rugby à XIII, les Dragons Catalans, Ô Rugby côté Beach rugby et Fun Radio côté “Beach party”! Alors, préparez-vous, ça va déménager !!!

1/ Saint-Cyprien: 22, 23 et 24 juillet 2016

Parrains: Todd Carney (Dragons Catalans) / James O’Connor (RC Toulon)

La première RBP se déroulera à Saint Cyprien (66), grande station balnéaire de la côte méditerranée réputée pour ses belles plages, ses fêtes inoubliables sur les paillotes privées, sa vie nocturne et son esprit festif …C’est sur la plage Maillol, en plein coeur de la station, réputée pour ses “beach party” nocturnes et son énorme scène sur la plage, que nous avons décidé de vous inviter, à vous amateurs de rugby et de fête.  La Rugbeach Party de Saint-Cyprien est faîte pour les plus vaillants…72h de “party” non stop avec une programmation de DJ’s qui va vous faire rêver !!! Il y aura des DJ’s nationaux, des DJ’s fous, des Djettes sexy…et des surprises aux platines de cette RBP8.

Une Rugbeach Party organisée en partenariat avec les Dragons Catalans, Ô Rugby, la FFR XIII et parrainée par un duo explosif: James O’Connor (RCT) et Todd Carney (Dragons Catalans). Les deux stars du ballon ovale composeront pour vous chacun leur équipe pour s’affronter le samedi 23 juillet à 18h dans un duel XIII contre XV à ne pas rater.

Le vainqueur de la Rugbeach Party aura quant à lui le privilège également d’affronter l’équipe de James O’Connor…le dimanche 24 juillet à 16h.

Rendez-vous donc dès le vendredi 22 juillet dès 20h pour une cérémonie d’ouverture complètement “folle” avec une énormissime féria de plage menée par l’illustre DJ Fou (ex membre du collectif métissé) et Alain Simon (DJ officiel des féria de Béziers)! Tout se passe la plage Maillol et sur un dancefloor de 2000m2

2/ Hyères: 19, 20 et 21 juillet 2016:

Parrain: Ma’a Nonu

La seconde aura lieu à Hyères (83), sur la plage de l’Ayguade, plage du RC Toulon et de ses stars avec des haut lieux réputés pour les soirées les plus déjantées de la côte. Là encore, c’est une des plus grandes stars de ce sport: le double champion du monde Ma’a Nonu qui sera parrain de l’événement et composera une équipe pour défier la sélection de de James O’Connor. Un match en hommage à son “frère” All Black Jerry Collins tragiquement disparu en 2015.

Là aussi, le vainqueur de la Rugbeach Party aura le privilège également d’affronter la sélection inédite du duo Nonu/ O’Connor.

Côté “party”, la plage de l’Ayguade, a tout d’un petit Ibiza. Une grande scène face à la mer, des bars et restaurants tout autour, une grande paillote privée aussi réputée pour ses soirées Tropéziennes que Bayonnaises, une discothèque à 5 minutes seulement…bref, nous allons vous faire passer par toutes les émotions…et tous les styles. De la féria aussi intense que les fêtes de Bayonne ou Pampelune à la soirée électro, il y en aura pour tous les goûts.

Vous l’avez compris, on quitte Narbonne-Plage tout comme on a quitté Gruissan. Avec l’envie de vous offrir la fête que vous méritez ! Deux nouveaux “sites” à Saint-Cyprien et à Hyères que nous avons pris le temps de choisir afin de vous offrir des Rugbeach Party encore plus folles que les éditions précédentes…avec une programmation de Dj’s placée cette année sous le thème de la féria ! Mais…on ne vous en dit pas plus ! Restez connectés à la page Facebook…et vous découvrirez au fil des semaines pourquoi la Rugbeach Party sera à ne rater sous aucun prétexte.

Bien sûr comme toutes les éditions précédentes la Rugbeach Party reste la même, “IL N’Y A PAS QUE LE RUGBY DANS LA VIE, IL Y A LA FETE AUSSI!!!”.

Il y a que le département qui change, et rendez-vous donc en terre catalane et varoise!

N’hésitez plus inscrivez-vous! il reste quelques places disponibles.

Voici les infos principales à retenir pour cette 8ème édition de la RUGBEACH PARTY :

– Les 22 / 23 et 24 Juillet 2016 à St Cyprien / Plage Maillol (66)

– Les 19, 20 et 21 Août 2016 à Hyères / Plage de l’Ayguade (83)

– Cotisations 200 € / équipe, maximum de 12 joueurs comprenant le short officiel + les entrées aux soirées Rugbeach Party + l’emplacement au camping Rugbeach Party (non compris pour la RBP de Hyères) + la grillade de bienvenue du vendredi soir

– Organisation d’un tournoi Masculin et Féminin

– Ouverture des inscriptions le mardi 31 mai 2016

– + de 20 000 euros de dotation dont un séjour à Bali dans une villa 5 étoiles luxe de Karma Resorts

– Un gros lot tenu secret jusqu’à la finale pour le vainqueur du prix du déguisement

Pour tout renseignements n’hésitez pas à appeler au 05.61.16.67.97 ou par mail rugbeach@orugby.fr

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire