Accueil » A la une » Le Magic Weekend 2019 à Anfield!

Le Magic Weekend 2019 à Anfield!

Anfield accueillera l’édition 2019 du Dacia Magic Weekend en mai prochain.

Le stade mythique de Liverpoool, théâtre du dernier test match entre l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande, recevra en 2019 les 12 clubs de Super League.

C’est donc une nouvelle destination pour le Magic Weekend depuis son lancement en 2007 au Millennium Stadium de Cardiff. Organisé ensuite à Murrayfield, à l’Etihad Stadium de Manchester City et dernièrement au St James’ Park de Newcastle, il prendra donc la direction de Liverpool la saison prochaine.

Véritable succès depuis sa création, le concept sera adopté en NRL la saison prochaine avec la création d’un événement similaire en mai prochain au Suncorp Stadium de Brisbane.

L’édition 2018 au St James’ Park a attiré plus de 64000 spectateurs, qui ont assisté à un spectacle de grande qualité, avec plus de 50 points inscrits dans chacune des six rencontres.

Le programme 2019 a été réalisé en fonction du classement 2018.

Les Dragons affonteront Wakefield et auront l’honneur d’être les premiers à jouer à Anfield. Ils lanceront en effet le Magic Weekend 2019 le samedi 25 Mai à 15h.

Les six rencontres seront diffusées sur Sky Sports.

Robert Elstone, le Directeur Général de la Super League, déclarait : « Au nom de l’ensemble des clubs de Super League, nous sommes très heureux d’organiser le Magic Weekend dans l’un des stades les plus célèbres au monde. Anfield et le club de football de Liverpool ont adopté notre sport. Au cours de toutes les réunions autour de l’organisation du Magic Weekend, ils nous ont clairement fait savoir qu’ils souhaitaient pérenniser nos relations. Notre sport peut être fier qu’Anfield soit devenu un stade de Rugby à XIII. »

La billetterie pour le Dacia Magic Weekend 2019 ouvrira le lundi 19 Novembre. Les tickets seront en vente au service billetterie du club

Le programme du Dacia Magic Weekend 2019

Samedi 25 Mai

15h – Wakefield Trinity vs Dragons Catalans

17h30 – Hull FC vs Huddersfield Giants

20h – Wigan Warriors vs Warrington Wolves

Dimanche 26 Mai

14h – Salford Red Devils vs Hull Kingston Rovers

16h30 – Leeds Rhinos vs London Broncos

19h – St Helens vs Castleford Tigers

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire