Accueil » A la une » Le XIII de France accueilli comme des stars à Bolton

Le XIII de France accueilli comme des stars à Bolton

Les joueurs du XIII de France ont reçu un excellent accueil à Bolton lors d’une réception à l’hôtel de ville lundi soir (10 octobre). L’adjointe au maire de Bolton, Cllr Linda Thomas, était sur place pour saluer officiellement les joueurs et le staff, qui seront basés à Bolton tout au long du tournoi et joueront un match crucial contre l’Angleterre au stade de l’Université de Bolton le 22 octobre.

Le présentateur sportif de la BBC, Jack Dearden, les Wigan Warriors et l’internationale anglaise Rachel Thompson étaient sur place pour préparer le terrain pour cet incroyable événement à Bolton.

Le conseiller Martyn Cox, chef du conseil de Bolton, a déclaré : “Ce fut un plaisir absolu d’avoir l’équipe française avec nous à l’hôtel de ville de Bolton et nous leur souhaitons bonne chance pour cette fantastique Coupe du monde ! Le coup d’envoi approche à grands pas et nous avons hâte de voir l’équipe en action avec les autres nations en compétition à Bolton. Nous sommes fiers d’être chez nous en France pour les prochaines semaines et nous savons qu’ils bénéficieront d’un accueil très hospitalier de la part de la communauté locale – tout cela devrait créer une atmosphère fabuleuse.”

Notre sélectionneur, Laurent Frayssinous, a déclaré : “C’est très spécial d’être accueilli par le maire et nous sommes très heureux d’être basés à Bolton et de pouvoir utiliser les installations d’entraînement ici. J’espère que nous pourrons obtenir un soutien local et que nous pourrons être leur deuxième équipe préférée derrière l’Angleterre. Les fans aiment toujours soutenir les outsiders et nous sommes l’un des outsiders d’un groupe très difficile.”

La France, qui occupe actuellement la 7e place du classement international, débutera cette Coupe du monde contre la Grèce le lundi 17 octobre avant de revenir à Bolton pour le choc contre l’Angleterre à Bolton (samedi 22 octobre) et aux Samoa (dimanche 30 octobre).

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire