Accueil » A la une » Leigh Centurions vs TO XIII – Le groupe Toulousain

Leigh Centurions vs TO XIII – Le groupe Toulousain

Le staff du Toulouse Olympique XIII vient de dévoiler le groupe Toulousain retenu pour aller défier Leigh dans le choc de la 4e journée de Championship ce dimanche (25/02) au Leigh Sports Village. Coup d’envoi à 17h30, heure locale (18h30 en France).

Anthony MARION de retour dans le groupe pour défier Leigh © Bernard RIEU

Le bilan actuel :

2/2 à la maison après les victoires contre Swinton et Sheffield, 0/1 en Angleterre après le revers concédé à Featherstone pour les Toulousains.

Avec deux défaites (contre Toronto et Barrow) en trois matchs (succès contre Batley), le retour en Championship ne se fait pas en douceur pour Leigh.

 

Les enjeux de cette confrontation :

Pas de Top 4 sans victoires à l’extérieur dans ce championnat, qui plus est face aux concurrents aux premières places comme les Centurions. Etincelants à domicile, les hommes de Sylvain HOULES voudront montrer qu’ils savent aussi s’exporter.

Pour ce match, Leigh aura pour objectif de se remettre dans le sens de la marche et recoller aux équipes de tête.

Les dernières fois :

En 2016, Leigh, alors leader invaincu de Championship, était venu à Blagnac en huitième de finale de la Challenge Cup. Pensionnaire de League One, le TO avait renversé les Centurions au terme d’un match dantesque (10-8).

 

Le groupe Toulousain :

Sébastien PLANAS, touché à l’épaule, est obligé de laisser sa place pour ce match. Il est remplacé par Anthony MARION, de nouveau apte, pour ce qui est le seul changement effectué dans le groupe Toulousain par rapport à celui du week-end dernier.

Le groupe du TO : Bastien ADER / William BARTHAU / Andrew BENTLEY / Charles BOUZINAC / Clément BOYER / Bastien CANET / Rhys CURRAN / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Mourad KRIOUACHE / Paul MARCON / Anthony MARION (parrainé par Audit Télécom) / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Tony MAUREL / Constantine MIKA / Eddy PETTYBOURNE / Maxime PUECH / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON) / Justin SANGARÉ.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire