Accueil » A la une » Les arbitres de la U19 European Championship 2018 sont connus!

Les arbitres de la U19 European Championship 2018 sont connus!

La RLEF Education a confirmé l’équipe officielle de 12 arbitres du Championnat d’Europe des moins de 19 ans  2018, qui aura lieu à Belgrade en août prochain. Cette équipe  comprend des arbitres de neuf pays et représente le plus large éventail de pays à avoir jamais officié lors d’un tournoi officiel de rugby à XIII, battant le précédent record de cinq nations aux Jeux du Pacifique 2015 en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

“Cela a été rendu possible grâce à l’investissement réalisé au cours des dernières années dans un programme d’éducation complet pour produire des officiels de match sur le continent”, a déclaré Phil Smith, chef de mission officiel du match de la RLEF. “Nous ciblons déjà la représentation des officiels produits par la RLEF lors de la Coupe du Monde 2021 et ces championnats constitueront un grand pas en avant dans ce sens.”

Smith sera épaulé par Steve Hogan, officiel de RL Ireland, tandis que Radoslav Novakovic, de la Fédération serbe de RL, sera le manager officiel des matches du tournoi – représentant la dixième nation impliquée dans le panel du tournoi. L’équipe couvre toutes les langues parlées dans le tournoi, y compris deux russophones.

Mohamed Drizza, responsable du Comité Centrale des Arbitres de la Fédération Française, participera également à la compétition qui se déroulera deux semaines après un sommet stratégique des officiels de match  au Barcarès pour les principaux arbitres de matchs français.

U19 Championnat d’Europe 2018 équipe officielle de match:
Jaroslav Bzoch (République tchèque); Craig Smith et Cameron Worsley (Angleterre); Mohamed Drizza et Benjamin Casty (France); James Spencer (Irlande); Guido Bonatti (Italie); Robin Hachache (Liban); Bartlomiej Sierota (Pologne); Antonio Palacios et Andrew Pilkington (Espagne); Oleksandr Ivchenko (Ukraine).

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire