Lot : Cahors Lot XIII ambitieux

Au terme d’une saison où, malgré la crise sanitaire, Cahors Lot XIII est toujours resté actif, le coprésident Alain Paraskiova réitère les ambitions du groupe senior, désormais entraîné par Christophe Canal, de retrouver le championnat national.

Cahors Lot XIII a donné le coup de sifflet final de la saison 2020-2021 à l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue mercredi dernier au stade Desprats. Une saison perturbée par la crise sanitaire (le championnat arrêté fin octobre a été définitivement stoppé au printemps) au cours de laquelle le club cadurcien est resté très actif. «On était en état de reprise permanente tant sur le plan structurel que sur le plan sportif, confirme le coprésident de Cahors Lot XIII Alain Paraskiova. Hormis la coupure due au confinement, les joueurs se sont toujours entraînés » rappelle le coprésident du club cadurcien dont les ambitions sont intactes.

« Le projet est toujours de remonter en national. L’objectif est le même qu’au début de l’exercice 2020-2021 ».

« Dès ma première rencontre avec Christophe Canal on a senti qu’il était l’homme de la situation »

ASSEMBLEE GENERALE DE CAHORS LOT XIII
CAHORS LOT XIII EN ASSEMBLEE GENERALE


Pour ce faire, le club cadurcien pourra s’appuyer « sur le même groupe que la saison dernière renforcé par les arrivées de juniors qui montent en seniors. Un groupe jeune, 25 ans de moyenne d’âge, composé de joueurs locaux formés au club », précise le coprésident cadurcien. Suite au départ du coach Nicolas Chaudruc pour des raisons professionnelles, un nouveau staff a été mis en place avec l’arrivée de Christophe Canal, ex-joueur en Elite à Villeneuve-sur-Lot XIII qui encadrera désormais le groupe senior. « Dès ma première rencontre avec Christophe Canal, on a senti qu’il était l’homme de la situation. Le courant est tout de suite passé. Le club, les équipements, le projet tout lui a plu. L’envie de travailler ensemble s’est tout de suite faite jour ».

Source : La Dépêche 

Partager cette publication

Laisser un commentaire


Partager un souvenir, une histoire

Click or drag a file to this area to upload.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 10 files.