Accueil » Actualité Nationale » Retour sur la rencontre des écoles de rugby stéphanoise & des Albères

Retour sur la rencontre des écoles de rugby stéphanoise & des Albères

Pour cette deuxième rencontre amicale de la saison, le soleil était de la partie.
L’Ecole de Rugby à XIII des Albères accueillait le 19 juin, en retour, l’Ecole Stéphanoise de Rugby à XIII à Georges VAILLS dans son magnifique écrin de verdure.

Après plus d’une année ou les deux clubs ont dû faire preuve d’inventivité pour permettre à leurs jeunes licenciés de pratiquer leur sport, au début, sans contact, difficile au rugby !
Dans ce contexte, ce n’est donc que la deuxième fois que nos rugbywomen et rugbymen en herbe ont pu se rencontrer. Trois équipes constituées ont pu s’affronter et démontrer leur esprit sportif.
La matinée s’est clôturée par une remise de médailles.

Merci aux éducateurs, aux bénévoles, aux parents, à la municipalité qui, chacun dans son rôle, ont permis la réalisation de cette agréable journée. Gageons qu’il y en aura d’autres !

En attendant, dès les samedi 26 juin et 3 juillet, les entrainements continuent, parents et enfants intéressés sont les bienvenus au stade, il conviendra évidement, de respecter les contraintes sanitaires en vigueur.

L’Ecole de Rugby à XIII des Albères prépare déjà sa rentrée prévue pour le 4 septembre, elle ne manquera pas, au long de cette été, de vous tenir informé de l’avenir de la saison 2021/2022.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire