Accueil » A la une » Marginet en renfort parmi les 24 Bleus

Marginet en renfort parmi les 24 Bleus

Rémy Marginet, qui était sur la liste des quatre suppléants lors de l’annonce du squad des 24 pour la Coupe du monde, a été appelé en renfort, vendredi soir à l’issue de France – Jamaïque, afin de pourvoir au remplacement de l’infortuné Guillaume Bonnet, victime à la 56è minute d’une blessure au genou ayant occasionné une lésion du ligament antérieur.

Après Lambert Belmas, qui avait remplacé Gadwin Springer, en proie à des adducteurs défaillants, c’est donc un autre suppléant qui est du déplacement en Australie, alors que les nouvelles sont rassurantes concernant Nabil Djalout, touché sans gravité à un genou.

Maxime Herold, KO dès la 4è minute du test-match contre les Reggae Warriors, “devra observer une période de repos de deux semaines”, précise Aurélien Cologni, le pilier de Limoux étant du coup incertain pour le premier match des Bleus, le 29 octobre à Canberra, face au Liban.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Comment (1)

  • jp66

    Il en faudra du courage à Aurélien Cologni et ses boys pour relevé les défis qui se présentent à eux avec la cascade de blessés et le changement de dernière minute concernant Miloudi. Mais ce n’est pas une surprise tellement ce dernier est ingérable. Son remplaçant Bergal risque même d’être la révélation du mondial.
    Malgré tout, je crois en cette équipe de France pour nous montrer que le jeu à la française existe bien, comme nous l’avons vu par moment contre la Jamaïque. Qu’elle nous fasse vibrer pour espérer un avenir radieux au 13 français.

    14/10/2017 à 17:27

Laisser un commentaire