Accueil » Compétitions » Coupes de France » Coupe Lord Derby – France » Merci à vous toutes et tous!

Merci à vous toutes et tous!

Après avoir assisté à la Finale de la Coupe de France Lord Derby aux côtés de Marc Palanques, Denis Masseglia  ( Président du Comité National du Sport Olympique Français ) est venu remettre les trophées aux participants de cette finale remportée par l’ASC XIII.
Une présence très remarquée et commentée dans les tribunes  tant les relations entre les deux présidents se sont révélé à tous très  cordiales.

Le Rugby à XIII s’installe dans une ère nouvelle et la présence de Denis Masseglia est un signal fort que nous ne manquerons pas de vous commenter très prochainement.

Un long week-end de 3 jours et une actualité politique particulière ont certes freiné de nombreuses intentions de déplacement jusqu’en Avignon mais nous avons été gratifiés d’une très belle journée de Rugby et les chiffres de l’audimat TV devraient le confirmer.

Les chiffres habituels des streamings devant être très largement dépassés par ces retransmissions nationales.

A vous toutes et tous qui avez fait le déplacement, aux joueurs et staffs, aux arbitres, aux bénévoles, aux équipes de FranceTV, aux téléspectateurs   et à chaque actrice et acteur de cette journée. … MERCI !
Vous étiez très nombreuses et nombreux devant votre écran hier et  ne pouviez donc être à deux endroits à la fois et nous en sommes bien conscients.
Si le parc de 15.000 places a semblé peu rempli à certains qui pourtant ne s’étaient pas déplacés ? et qui se sont empressés de le commenter, la chaleur des supporters qui avaient fait le voyage a largement contribué à l’ambiance festive qui régnait au Parc.

Ces commentaires stériles  n’ont donc rien à voir avec le Rugby à XIII mais plutôt à  la volonté incompréhensible de quelques individus qui par leurs critiques systématiques espèrent porter atteinte au sport qu’ils prétendent pourtant tant aimer.

La Coupe était en direct et à la télévision nationale et c’est ce qui compte.
Devant l’écran ou dans les gradins nous avons vu du bon et même du très bon Rugby.

Prochain rendez-vous télévisuel le 3 juin au Parc des Sports de Narbonne à 17h45 en direct sur la chaîne l’Equipe juste avant la finale de la Ligue des Champions  et si vous aimez le XIII et voulez continuer avec nous toutes et tous la grande aventure télévisée qui commence …… Rendez-vous sur place, dans les tribunes et gradins afin de montrer et prouver à la France entière que nous sommes toujours debout, solidaires et fiers de notre Rugby à XIII.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire