Accueil » Compétitions » Championnats Amateurs » Féminines » Mobilisation pour la section féminine du collège de Versailles de Marseille

Mobilisation pour la section féminine du collège de Versailles de Marseille

Le collège Versailles a présenté son projet de section féminine Rugby à XIII (Championne de France Minimes UNSS 2014) auprès de l’Agence Nationale pour l’Education par le Sport dans le cadre de son programme « Défi Collégien »  qu’il défendra lors d’une cérémonie à Paris les 19 et 20 mai prochain. Cette section a besoin de soutien afin de remporter le “prix du Public”.

Beaucoup de jeunes filles de ce quartier défavorisé de Marseille ont encore un engouement fort pour la pratique du rugby à XIII. A travers l’Association Sportive du collège Versailles, sa Section Sportive Scolaire, mais aussi ses partenaires, le club Marseille 13 Avenir et l’Association Point Sud, les éducateurs ont développé et renforcé cette pratique du rugby à XIII en direction d’un public féminin. L’équipe de Rugby à XIII du collège est championne de France UNSS 2014. Elle défendra son titre les 11, 12 et 13 mai 2015 à Salon De Provence.

Les votes pour le « Prix du public » sont ouverts depuis ce midi ! Vous pouvez donc vous rendre sur ce lien http://www.educationparlesport.com/concours/ pour élire le projet de votre choix !

Vous pouvez voter trois fois par jour pour le ou les projet(s) que vous préférez. Les votes sont ouverts jusqu’au mardi 19 mai à midi.

 Collège Versailles Marseille

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire