Accueil » A la une » Nabil Djalout : la tuile !

Nabil Djalout : la tuile !

Le directeur du rugby de Sheffield Eagles, Mark Aston, a confirmé ce mercredi la sérieuse blessure au tendon d’Achille dont a été victime Nabil Djalout, contre Rochdale vendredi dernier, où il était titulaire au centre, jusqu’à sa sortie du terrain à un quart d’heure de la fin.

Il existe une forte suspicion de rupture du tendon, comme l’explique Aston : “Nous craignons le pire, car il semble qu’il y ait rupture. Son pied est immobilisé, il doit passer des examens médicaux supplémentaires, mais il existe de fortes chances pour qu’il subisse une intervention chirurgicale. Il a énormément souffert lorsque c’est arrivé, et il a entendu un craquement. Je suis navré pour lui, mais aussi pour nous, car il avait trouvé sa place au sein de l’équipe, et très performant notamment face à Rochdale, avant sa blessure”.

L’international français devrait être absent des terrains pendant de longs mois, ce qui ajoute encore aux problèmes actuellement rencontrés par le club, privé de Nabil le lundi de Pâques, à domicile contre Batley (défaite des Eagles 14-28).

En effet, un autre joueur clé, le demi Cory Aston, est “out” pour environ deux mois, en raison d’une blessure au genou                .

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire