Accueil » A la une » News de l’étranger

News de l’étranger

France U16 VS Angleterre : une victoire de chaque côté

Les équipes jeunes d’Angleterre et de France U16 se sont rencontrées lors de deux matchs internationaux. L’Angleterre a triomphé 16-6 lors du premier match. Les Bleuets ont obtenu leur revanche quatre jours plus tard avec une victoire 20-8, et Lucas Albert (Fr) a été élu homme du match.

franceU16

Le Pays de Galles change sa structure administrative

La Réunion Générale Annuelle du Rugby League Pays de Galles a convenu d’une refonte complète de ses structures de gouvernance, de sa constitution et de sa stratégie.  L’ex Capitaine du Rugby à XV anglais et entraineur Richard Greenwood, un membre clé du groupe des gestions du Nord du Pays de Galles, rejoindra le nouveau conseil d’administration avec le président actuel Brian Juliff et le  chef d’exploitation Chris Thair.

paysdegalles

Quatre équipes participeront à une compétition nationale aux Emirats Arabes Unis

La Fédération des Emirats Arabes Unis de Rugby à XIII a lancé sa compétition nationale 2015 (pour être connu comme la Rugby League). Le conseil d’administration a accepté les candidatures de quatre clubs que sont : Al Ain Amblers, Abu Dhabi Harlequins, Xodus Wasps et Dubai Sharks. La compétition commence le 17 avril au Parc Rugby, Dubai Sports City.

fourteams

Espagne : préparation de la venue des représentants de la jeunesse

La croissance du rugby à XIII en Espagne sera soutenue par une visite de jeunes de la BARLA (British Amateur Rugby League Association) à Valence ce mois ci, avec deux matchs contre des équipes Espagnoles. Les U23 espagnols joueront leur meilleur rugby face au club Britannique le 21 avril. Les U21 joueront face à eux deux jours plus tard.

spain

La Hongrie accueille un projet de la RLEF

La dernière activité dans le Projet Leadership Devolution RLEF-UE a eu lieu à Budapest, avec la Fédération Hongroise de Rugby à XIII qui a supervisé un cours d’officiel de match et un tournoi à 9 sur les rives du Danube.

hongrie

La Fédération des Emirats Arabes Unis dévoile un nouveau sponsor majeur

La Fédération des Emirats Arabes Unis de Rugby à XIII a annoncé que la Compétition Nationale, avec Abu Dhabi Harlequins, Al Ain Amblers, Xodus Wasps et Dubai Sharks, sera parrainé par Nissan Moyen-Orient. Les équipes joueront une compétition de quatre tours, commençant le 17 avril à Rugby Park, Dubai Sports City. Nissan deviendra partenaire automobile officiel.

nissan

La fin du Championnat Grec approche

Le Championnat Hellenic de Rugby à XIII en Grèce touche à sa fin, et trois équipes ont encore la possibilité de participer à la Grande Finale. Pegasus Neos Kosmos jouera contre AEK Kokkinias dans le seul match qui reste. Le gagnant sera prêt à revendiquer une place en finale.  Il reste aussi en lice les Rhodes Knights, les champions en titre grecs, qui sont particulièrement fort à domicile.

grece

Plus d’infos sur www.rlef.eu.com

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire