Accueil » A la une » News FFRXIII devient PLANETE XIII le magazine version papier!

News FFRXIII devient PLANETE XIII le magazine version papier!

Voilà! Nous franchissons le cap du magazine numérique pour nous lancer avec vous toutes et tous dans la grande aventure du magazine version papier.
Dès ce mois-ci, NEWS FFRXIII devient «PLANETE XIII» portant ainsi le même nom que l’émission mensuelle que nous lançons également sur notre Web TV (FFRXIII TV).

3000 exemplaires de ce numéro 10 seront exceptionnellement imprimés et distribués GRATUITEMENT aux caisses du Stade Gilbert BRUTUS pour la Finale de la Coupe de France le dimanche 10 juin 2018.

Vous pouvez aussi dès à présent vous abonner et recevrez ainsi directement à votre domicile le magazine version papier de PLANETE XIII dès le mois d’octobre 2018. La version numérique que vous avez été très nombreux à apprécier disparaîtra(+ de 100.000 depuis son lancement) et votre magazine deviendra ainsi plus efficace et plus accessible à toutes et tous.

En fin du magazine de Juin (N°10)vous trouverez un bulletin d’abonnement à retourner accompagné de son règlement à la FFRXIII. Le prix a été fixé à 39.00 euros pour 10 numéros mais, nous avons voulu jusqu’au 31 décembre de cette année vous obtenir une offre exceptionnelle de 29.00 euros pour ces 10 numéros.
En espérant que vous soyez chaque mois plus nombreuses et nombreux à nous lire car, c’est grâce à vous et avec vous que ce magazine vivra!
En attendant, place au sommaire de ce numéro de Juin
A Lézignan, où l’exemple vient d’en bas, l’équipe de Jamal Fakir souhaite monter plus haut.
Baho a échoué dans sa conquête du titre , mais Didier Meynard a dix ans de succès derrière lui.
Caumont, la belle fleur de Provence. Pomas : le chemin de la vérité. Les Roselionnes du TO engrangent de l’expérience. En 1965, deux Spanghero ont failli devenir Catalans. Les Clausells ou la Coupe dans un fauteuil. Salses : le XIII sur les tours du château. Rhys Curran, l’assurance tous risques du TO. Valentin Yesa a fouillé dans sa mémoire. Les multiples casquettes de Florent Tost. A l’école des Dragons avec Philippe Pidemunt. Le TO «on the road» d’Albi. L’après Cameron Smith du Queensland.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Laisser un commentaire