Accueil » A la une » NRL : St George sur sa lancée!

NRL : St George sur sa lancée!

Deuxième journée

Et de deux pour les Dragons de NRL ! St George a confirmé sa performance de la première journée, en remontant la pente du score pour coiffer Cronulla sur le poteau (20-16).

Dans ce derby de Sydney disputé au Southern Cross Group Stadium des Sharks, les visiteurs ont en effet d’abord été assez rapidement menés 14-0 (26è minute), avant d’égaliser après la pause bière, pour finir les plus forts.

Une fois encore, Ben Hunt et Gareth Widdop ont tenu les rênes de l’équipe avec science (une passe au pied chacun pour les deux premiers essais de leurs couleurs, et une combinaison entre eux pour celui de Euan Aitken), et les Red V se sont souvent distingués en attaque.

En face, Cronulla s’est mis à déjouer en deuxième période (40% seulement de chaînes complétées, contre 20 sur 21 avant l’entracte).

“En perdant trop souvent le ballon aux premiers ou deuxièmes tenus, nous ne pouvions espérer mieux”, a ainsi regretté l’entraîneur des Sharks, Shane Flanagan, au terme de ce duel à suspense.

St George – Cronulla 20-16

Mi-temps 14-4

13 517 spectateurs

Cronulla : 2 essais Jayson Bukuya (14), Sosaia Feki (26), 2 T et 2 pénalités (10, 61) Chad Townsend.

St George : 3 essais Nene Macdonald (33), Tyson Frizell (45), Euan Aitken (56), 2 T (45, 56) et 2 pénalités (68, 70) Gareth Widdop.

Paul Gallen pris en étau par la défense des Dragons.
Crédit photo NRL
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire