Accueil » Actualité Nationale » Partenariat : vers un nouveau rapprochement avec la Mutuelle du Rempart

Partenariat : vers un nouveau rapprochement avec la Mutuelle du Rempart

Partenaire historique de la Fédération Française de rugby à XIII, La Mutuelle du REMPART étudie la possibilité de reprendre un partenariat aux cotés des licenciés treizistes.

Un maillot en partage entre Jean-Pierre Pailhol et Luc Lacoste.

Jean-Pierre Pailhol, Directeur Général de la Mutuelle du Rempart, assisté de Marie-José Salanova et Céline Gordon ont accueilli au siège social de Toulouse le Président Luc Lacoste et le vice-président Gilles Estay afin de tirer un premier bilan des actions communes menées lors des dernières saisons.  « Nous savons tous que nous n’avons pas été au bout de notre aventure, affirme le Président Lacoste, tant au niveau quantitatif que qualitatif. Nous avons encore beaucoup de travail pour donner à notre partenariat tout le sens qu’il mérite. Nous pouvons faire mieux pour que la Mutuelle du Rempart partage plus concrètement nos actions au quotidien. »

Jean-Pierre Pailhol a également fait part de son ressenti  quant aux vertus de ce partenariat : « Nous accompagnons  effectivement depuis longtemps la Fédération Française de Rugby à XIII, souligne Jean-Pierre Pailhol. Nous sommes désormais dans une période de réflexion et,  avec mes équipes, nous essayons d’imaginer comment donner à notre action commune un nouveau souffle qui permettrait aux deux entités de profiter pleinement d’un nouveau rapprochement. »

La Mutuelle du Rempart et la Fédération Française de Rugby à XIII sont donc convenues de se retrouver très prochainement pour présenter de nouvelles stratégies communes de communication.

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire