Formation : une session internationale au pôle de Carcassonne

Cet après-midi, les jeunes polistes ont accueilli dans leur jardin de Grazailles des stars du rugby à XIII.

Anthony Mullally, Vavae Tuilagi, Joe Drodrolagi ou encore Robbie Storey ont durant tout l’entraînement apporté toute leur expertise aux jeunes joueurs.
Riche de leur expérience de haut niveau international, nos invités du jour ont conduit la séance de bout en bout en conseillant les polistes dans les moindres détails L’entraînement a été mené entièrement en Anglais afin que les athlètes appréhendent mieux la langue (parfois avec quelques difficultés de compréhension).

En attaque ou en défense les rudiments de notre discipline ont été détaillé et les athlètes ont bénéficié de retours très précis et constructifs.

À l’aise dans l’exercice d’entraîneur, nos hôtes se sont immiscés avec facilité dans leur rôle et ont même sur la dernière partie de l’entraînement joué avec les jeunes au cours d’un match.

Ces néo-entraîneurs ont unanimement remarqué la haute intensité qu’ont déployé les jeunes durant la séance . Ils ont félicité les athlètes pour leur état d’esprit compétitif et ont souligné qu’ils étaient tous dans de bonnes conditions pour évoluer vers le haut niveau.

Si vous souhaitez vivre des expériences uniques comme celle-ci n’hésitez pas à vous inscrire au pôle de votre choix en cliquant sur le lien suivant :

 

Partager cette publication

Laisser un commentaire


Partager un souvenir, une histoire

Click or drag a file to this area to upload.
Click or drag files to this area to upload. You can upload up to 10 files.