Accueil » A la une » Patrick Pédrazzani attaché à St Laurent-de-la-Cabrerisse

Patrick Pédrazzani attaché à St Laurent-de-la-Cabrerisse

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Au Sporting-Club St Laurent XIII, on régale les palais avec le château du même nom, cher au maire, Xavier de Volontat, par ailleurs président du Conseil Interprofessionnel des Vins du Languedoc, et ancien joueur du FC Lézignan, mais si la troisième mi-temps est élevée, ici, à la hauteur d’une institution, on y joue également plutôt bien au rugby.

Normal, quand on a pour entraîneur un ancien joueur de haut niveau à Villeneuve-sur-Lot, devenu par la suite DTN, et ayant par ailleurs fait profiter de ses précieux conseils les équipes fanion de Toulouse et Lézignan.

Rien, pourtant, ne prédisposait Patrick Pédrazzani à s’immerger un jour dans le milieu de la Fédérale.

Il raconte : «Au terme de la saison 2016-2017, les co-présidents de l’époque, Christian Bensen et Dominique Aussaguel, avaient annoncé aux joueurs que le club ne repartirait pas lors de l’exercice suivant. Dès lors, 80% d’entre eux avaient signé ailleurs, principalement au Val d’Orbieu. Puis, fin août, après s’être ravisé, Christian m’a demandé de chercher quelqu’un susceptible d’entraîner. Et comme je n’ai pu accéder à son souhait, il m’a proposé de lui donner un coup de main l’espace de deux ou trois mois, le temps de dénicher un candidat».



Cet extrait d’article est tiré du magazine PLANETE XIII du mois de mars 2019. Retrouvez-le en totalité sur le magazine papier du Rugby à XIII.

Vous aussi abonnez-vous au magazine papier de la FFRXIII et recevez chaque mois directement par la Poste et dans votre boîte aux lettres, les 52 pages du rugby à XIII national et international.

[/vc_column_text][vc_btn title=”OUI, JE M’ABONNE EN CLIQUANT ICI !” color=”juicy-pink” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fwww.rugby-achat-centrale.com%2Fpresse%2F276-planete-xiii-le-magazine-du-rugby-a-xiii.html|||”][vc_single_image image=”82494″ img_size=”full” alignment=”center”][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire