Accueil » Equipes de France » XIII de France » Retour sur les rassemblements de l’EDF A et le XIII de France…

Retour sur les rassemblements de l’EDF A et le XIII de France…

Les 4 et 5 juin dernier, l’Equipe de France A et le XIII France se sont réunis au Novotel de Toulouse Compans Caffarelli et au CREPS de Toulouse pour un team-building en vue des prochaines échéances internationales et de la Coupe du Monde 2017. Certains joueurs, comme Olivier Arnaud, étaient convoqués aux deux réunions. Il nous parle de ces deux rassemblements…

L’encadrement du XIII de France a accueilli les joueurs sélectionnés au Novotel de Compans Caffarelli, l’occasion de rappeler les prochains échéances : “Deux jours de stage seront organisés début septembre, ainsi qu’un camp de 4 jours à la montagne. En vue de la rencontre France-Angleterre du 22 octobre à Avignon, il y aura un rassemblement une semaine avant pour se préparer et en profiter pour préparer la Coupe du Monde.” explique Olivier.

1

Plus tôt dans la journée, les joueurs sélectionnés pour l’Equipe de France A, issus du Championnat Elite, ont été accueillis au CREPS de Toulouse, par Eric Journaux (Directeur), avant une mise en place terrain. Olivier Arnaud a ainsi pu retrouver avec joie ses coéquipiers de l’Equipe de France A : “C’est toujours agréable de retrouver les copains, on peut jouer ensemble et pas contre. En plus, c’était un stage de cohésion, le groupe était content de se retrouver.”

3
L’équipe de France A à l’écoute des consignes sur le terrain du CREPS Toulouse.
Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire