Accueil » A la une » RLEF | Marc Palanques rejoint le CA pour “construire une forte Europe du Rugby à XIII”

RLEF | Marc Palanques rejoint le CA pour “construire une forte Europe du Rugby à XIII”

L’ancien capitaine du XIII de France, Marc Palanques, élu à la Présidence de la Fédération Française du Rugby à XIII début juillet 2016, vient de rejoindre le Conseil d’Administration de la Rugby League European Federation (RLEF).

Dans une carrière longue et distinguée, il a remporté à plusieurs reprises le Championnat de France (1986, 1988, 1992) ainsi que 4 Coupes (1983, 1986, 1988, 1990). Il est revenu dans le Rugby à XIII en devenant co-président de l’AS Carcassonne XIII, avant de se présenter avec succès à la tête de la FFR XIII. Aujourd’hui, Marc Palanques tient à apporter sa contribution à l’organe directeur européen.

Nos équipes nationales, des jeunes aux séniors, doivent se rencontrer régulièrement”, estime le Président de la FFR XIII. “Nous devons pousser le développement de notre sport vers une plus forte adhésion des acteurs. La RLEF désire construire une forte Europe du Rugby à XIII et je suis très motivé pour les accompagner et pour élargir leur périmètre et leur influence“.

J’attends vraiment avec impatience la première réunion avec tous les membres et j’ai hâte de participer au congrès de Dublin à la fin du mois“, a conclu Marc Palanques.

Source : rlef.eu.com

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Comments (3)

  • bernardo

    bien marc on est derriere toi

    06/10/2016 à 20:33
  • Moine Eric

    Félicitions Marc, pour vôtre nomination au C A de la RLEF et j’espère que vous allez réussir vôtre mission à la Fédération Européenne de Rugby à XIII .

    07/10/2016 à 12:05
  • Caroline Sagned

    Enfin j espere que tu sera entendu il le faut vraiment !!!! Bonne chance marc

    07/10/2016 à 20:25

Laisser un commentaire