Accueil » A la une » St Estève/XIII Catalan v TO XIII – Le groupe du Toulouse Olympique Elite 1

St Estève/XIII Catalan v TO XIII – Le groupe du Toulouse Olympique Elite 1

Le groupe des 19 du TO XIII Elite 1 retenu pour aller défier St Estève/XIII Catalan ce samedi 6 janvier dans les Pyrénées-Orientales dans le cadre de la 4e journée du championnat de France. Coup d’envoi à 18h.

Vainqueur de Palau, les Toulousains aimeraient s’offrir les autres Catalans du championnat © Bernard RIEU

Forte de ses 2 victoires acquises lors des 3 premières journées fin 2017, la jeune formation Toulousaine souhaite poursuivre sur sa lancée. Actuellement sixième du classement avec un seul revers, concédé lors du seul match à l’extérieur, il est maintenant temps d’effectuer un voyage victorieux pour valider définitivement ce bon début de saison.

Néanmoins, le deuxième déplacement de la saison ne s’annonce pas simple pour les Bleus et Blancs puisqu’ils s’en vont se mesurer à St Estève/XIII Catalan, la réserve des Dragons. Une équipe qui compte le même bilan que le TO (2 victoires, une défaite) mais avec un point de bonus défensif qui lui permet d’occuper la place de dauphin.

Les hommes de Julien GÉRIN sont prévenus, leurs adversaires sont en forme et particulièrement à l’aise à la maison : victoire 66-10 sur leur seule rencontre à domicile pour le moment, contre Palau.

Pour ce match, le staff Olympien procède à un changement dans le groupe par rapport à la dernière rencontre : Enzo GRUPPI remplace Joseph THÉROND.

Groupe des 19 : ABDESSAMAD Rachid, BENTLEY Kane, BERTOLAS Nicolas, BIANCHINI Nicolas, BOUSCAYROL Justin, COUSIN Raphaël, DUFOUR Rémi, FARGUE Cyril, FIAGATUSA Andrew, HULME Lewis, JUSSAUME Matthieu, LIMA Pierre-Jean, PAILLARES Romain, PALUMBO Anthony, REYNAUD Nicolas, SABOUR Mickaël, VASSEUR Théo, WOOD Aaron.

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire