Accueil » A la une » TO XIII v Batley Bulldogs – Le groupe Toulousain

TO XIII v Batley Bulldogs – Le groupe Toulousain

Le staff du Toulouse Olympique XIII vient de dévoiler le groupe retenu pour recevoir les Batley Bulldogs pour son retour au stade Ernest Argelès ce samedi (09/06) dans le choc de la 16e journée de Championship. Coup d’envoi à 15 heures.

Eddy PETTYBOURNE de retour aux affaires contre Batley © Alain SOULA

Quatre changements effectués par Sylvain HOULES et son staff par rapport au groupe qui a battu Londres fin mai : Clément BOYER, Maxime PUECH et Andrew BENTLEY sont laissés au repos tandis que James WORTHINGTON est retourné en Angleterre pour des raisons familiales.

Les recrues de la saison Chris CENTRONE et Eddy PETTYBOURNE postulent eux de nouveau à une place sur la feuille de match, de même que Justin SANGARÉ. A noter également que Justin BOUSCAYROL (talonneur – 20 ans), pensionnaire du Centre de Formation, pourrait jouer pour la première fois avec l’équipe professionnelle du TO cette saison, ce qui serait sa 2ème apparition en « une » après le match de Coupe d’Angleterre la saison passée… déjà contre Batley !

Le groupe du TO : Bastien ADER / William BARTHAU / Justin BOUSCAYROL / Charles BOUZINAC / Joe BRETHERTON / Bastien CANET / Chris CENTRONE / Rhys CURRAN (parrainé par C’ la Com) / Johnathon FORD / Tyla HEPI / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Sarrazain-Déménagement) / Mourad KRIOUACHE / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Anthony MARION (parrainé par Audit Télécom) / Tony MAUREL (parrainé par la Villa da Vinci) / Constantine MIKA / Eddy PETTYBOURNE / Sébastien PLANAS (parrainé par la Villa da Vinci) / Justin SANGARÉ

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire