Accueil » A la une » TO XIII v Hull KR – Ce qu’il faut savoir

TO XIII v Hull KR – Ce qu’il faut savoir

Retrouvez tout ce qu’il y a à savoir sur le choc entre Toulouse Olympique et la formation de Super League des Hull Kingston Rovers, qui se joue ce samedi (22/09) au stade Ernest Argelès de Blagnac. Coup d’envoi à 18h00.

Ancien d’Hull KR, Constantine MIKA sera un atout pour le TO dans ce match © Bernard RIEU

 

Le bilan actuel :

Trois défaites pour deux succès, acquis lors des deux premiers matchs à domicile, pour le TO XIII dans ces phases finales, qui reste sur une grosse prestation, pas récompensée, à Toronto.

Après s’être incliné à la maison contre Salford d’entrée, Hull KR a remporté quatre victoires consécutives, dont trois contre les autres représentants de Championship (Londres, Halifax et Toronto), et se place donc parmi les trois équipes de tête.

 

Les enjeux de cette confrontation :

Les Bleus et Blancs se doivent de rester invaincus à domicile dans ces phases finales pour garder leur destin entre les mains.

Les Rovers aussi ont la pression sur cette rencontre puisqu’ils n’ont pas encore assuré leur place sur le podium, synonyme de Super League en 2019.

Les dernières fois :

Descendu en Championship la saison passée, Hull KR a affronté le TO à deux reprises, et à chaque fois, les hommes de Sylvain HOULES l’avaient emporté : 14-6 à Blagnac puis 30-31 en Angleterre. Un véritable tour de force que les Olympiens seraient inspirés de répéter ce samedi.

 

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire