Accueil » A la une » TO XIII v Rochdale – Tout schuss vers le 3 mars, avec Ax les 3 Domaines

TO XIII v Rochdale – Tout schuss vers le 3 mars, avec Ax les 3 Domaines

A l’occasion du prochain match du Toulouse Olympique au stade Ernest Argelès de Blagnac, le samedi 3 mars contre Rochdale (17h), le TO s’associe à la station de ski d’Ax les 3 Domaines.

Tarif réduit sur présentation des forfaits de la station au guichet

Tous les adeptes de la glisse qui seront passés par Ax les 3 Domaines pourront assister à cette rencontre du TO en bénéficiant du tarif réduit (5€ en tribune Est – au lieu de 15), sur présentation de leur forfait au guichet.

4 forfaits pour la station à gagner sur la page Facebook du TO

A partir de ce vendredi 23 février, un jeu concours sera organisé sur la page Facebook du club Olympien pour peut-être gagner l’un des 4 forfaits de la station d’Ax les 3 Domaines mis en jeu. Une journée de ski offerte ! Pour participer, rien de plus simple : partager le post.

 

Des places pour le TO-Rochdale à gagner grâce à Ax les 3 Domaines

La station met également en jeu des places pour assister à cette rencontre, et c’est aussi sur Facebook que tout se passe : www.facebook.com/ax3domaines/

Rendez-vous donc sur Facebook puis au stade Ernest Argelès de Blagnac le samedi 3 mars, pour assister à nouvelle rencontre prometteuse, marquée également par l’organisation une soirée d’après-match sur le thème de l’Espagne.

Entrée générale : 10 euros

Tribune Est : 15 euros

(5€ pour les licenciés du TO, détenteurs d’un forfait Ax les 3 Domaines, étudiants, lycéens, demandeurs d’emploi et handicapés – sur présentation d’un justificatif)

Entrée Tribune Honneur/Ouest : 20 euros

Moins de 16 ans : Entrée gratuite

 

Infos & tarifs soirée après-match

Plusieurs possibilités pour vous procurer les places :

  • A la billetterie du siège du TO XIII (Complexe sportif Toulouse Lautrec – 26 impasse Barthe à Toulouse). Ouverte durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
  • Sur la billetterie en ligne du TO XIII: Cliquez ici

 

A noter que, avant de retrouver Blagnac le samedi 3 mars, les Olympiens effectueront un nouveau déplacement périlleux en Angleterre pour aller défier Leigh, relégué de Super League, ce dimanche 25 février (17h30 – heure locale).

Partager cet article
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire